On marche, On jase

C’est souvent par la voie du mouvement qu’on parvient à ouvrir son esprit. De nouveaux paysages, de nouveaux sons, de nouveaux horizons sont des facteurs qui peuvent contribuer à former une nouvelle perspective par rapport à une situation particulière. 

Passer du temps à l’extérieur oxygène le corps, détend le système nerveux parasympathique et dispose à adopter un nouveau point de vue par rapport à une situation problématique.

Depuis plusieurs années, diverses études ont démontré que l’activité physique permet en soi d’améliorer l’humeur à court terme en augmentant les taux de sérotonine et d’endorphine et qu’elle aide à lutter contre la dépression et l’anxiété à long terme. Qui plus est, les rayons ultraviolets du soleil stimulent la production de vitamine D, qu’on appelle aussi « vitamine du bonheur ».

Voilà l’ensemble des bienfaits dont vous bénéficierez grâce à ce type de séance qui suscitera la réflexion. Pour en savoir davantage sur les séances « On marche, on jase », n’hésitez pas à communiquer avec moi. Ces séances durent environ 90 minutes et sont offertes au prix de 100 $.